|
|
|
|
Configuration: windows xp
bonjours
je suis desoler de te le dire mes tu dois apporter ton ordinateur chr le repparateur. sauf si tu connai quelqu un qui est vraiment caler en informatique qui saura te raprogammer tous sa ps:j ai eu le meme probleme a++++
|
Salut Rascal.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Avec des détails ? C'est assez vague, là. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
j ai un fichier que je ne peux ni ouvrir ni acceder a ses proprietes,ni supprimer, c est un fichier que j ai eu sur internet à la base celui ci devait etre un fichier musical, rien trouver avec l antivirus, des que le veux l ouvrir blocage complet qu est donc que ce genre de fichiers ? merci à tous de votre aide je suis aussi novice en informatique |
desactive la restauration systeme avant de passer en mode sans echec
|
|
"qu est donc que ce genre de fichiers " : mais sacré non d'une pipe en nouilles bleues, si tu ne nous dis pas exactement comment s'appelle ce fichier ni où tu l'as eu ni où il est rangé ni à quoi il est censé servir etc., on peut pas t'aider !!!!!
Nous avons tous raté notre C.A.P. de medium-télépathe, désolé ... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
mais sacré non d'une pipe en nouilles bleues
mdr.. L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!! |
je cherche un lien pour trouver une pipe en nouilles bleues mais dur dur...
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
|
j'ai trouvé ça: marrant:
http://www.mercuryfrost.net/bombmain.htm Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonjour,
je comprends votre problème, j'ai une solution qui peut vous être utile. Fermer toutes les fenêtres ouvertes --Demerrer/executer/saisissez la commande: taskmgr/OK --l'onglet Processus/selectionnez Explorer.exe/*Terminer le processus; --Laissez le gestionnaire de tâches ouvert. --Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes accessible par: Demarrer/ |
|