|
|
|
|
Configuration: windows xp
bonjours
je suis desoler de te le dire mes tu dois apporter ton ordinateur chr le repparateur. sauf si tu connai quelqu un qui est vraiment caler en informatique qui saura te raprogammer tous sa ps:j ai eu le meme probleme a++++
|
Salut Rascal.
Tu peux nous en dire un peu plus ? Avec des détails ? C'est assez vague, là. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
j ai un fichier que je ne peux ni ouvrir ni acceder a ses proprietes,ni supprimer, c est un fichier que j ai eu sur internet à la base celui ci devait etre un fichier musical, rien trouver avec l antivirus, des que le veux l ouvrir blocage complet qu est donc que ce genre de fichiers ? merci à tous de votre aide je suis aussi novice en informatique |
desactive la restauration systeme avant de passer en mode sans echec
|
|
"qu est donc que ce genre de fichiers " : mais sacré non d'une pipe en nouilles bleues, si tu ne nous dis pas exactement comment s'appelle ce fichier ni où tu l'as eu ni où il est rangé ni à quoi il est censé servir etc., on peut pas t'aider !!!!!
Nous avons tous raté notre C.A.P. de medium-télépathe, désolé ... -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
|
mais sacré non d'une pipe en nouilles bleues
mdr.. L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!! |
je cherche un lien pour trouver une pipe en nouilles bleues mais dur dur...
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
|
j'ai trouvé ça: marrant:
http://www.mercuryfrost.net/bombmain.htm Bonjour chez vous! Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Bonjour,
je comprends votre problème, j'ai une solution qui peut vous être utile. Fermer toutes les fenêtres ouvertes --Demerrer/executer/saisissez la commande: taskmgr/OK --l'onglet Processus/selectionnez Explorer.exe/*Terminer le processus; --Laissez le gestionnaire de tâches ouvert. --Ouvrez une fenêtre d'invite de commandes accessible par: Demarrer/ |
|
oui redevenons serieux quand meme !!
L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !!! |
Mon message n'est pas tout ajouté, je peux continuer les étapes OK
demearrer/Programme/Accessoires Placez dans le dossier contenant le fichier Puis saisissez: Delnomfichier;exe et validez Ouvrez de nouveau le gestinnaire de tâches Fichier/Nouvelle tâche/Saisissez explorer.exe le fichier doit être supprimé alors bonne chance
|
Salut,
recupère sur le site framasoft.org un autre os que tu copieras sur une disquette ou un cd. Boot directement sur celui-ci et cherche ton fichier pour l'effacer. C'est une idée à essayer, en théorie avec un autre os tu n'es plus sous le coup de Windows. |
Moi j'ai à peu près le mm prob, mais je sais que ça n'a rien à voir avec le fichier. En fait, j'ai voulu couper et coller mon dossier "photos" ailleurs, mais quand je le colle et que je veux le rouvrir : acès refusé. Et comme dans ce cas, impossible de supprimer, de copier etc...et ça ma soule!!! lol J'ai perdu toutes mes photos comme ça...et c'est pas tout! |
Salut, note le nom du fichier avec son extension, puis tu ouvre le registre et tu le supprime.
|
|
essaie de renommer l'extension avec anterenamer et efface
window XP |
|
renome l'extension et efface pour cela emploi anterenamer
window XP |
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous tous mais je m'en suis débarassé :) :) :) Pour cela j'ai essayé toutes les solutions indiqué partout : * commande MSDOS : rmdir, del \\.\, calcs, ... * kill de processus * utilisation de logiciel divers et variés * Trifouillage dans la base de registre et rien a marché :P ----------------------------- Alors pour vous j'ai la solution !!! ----------------------------- Il s'agit surement d'un problème de droits sur le fichier/dossier à supprimer. Il fallait donc rajouter l'onglet de sécurité, pour cela : * windows xp familial rajouter l onglet securite manquant ou * http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm après cela tout ira mieux... C'est promis !!! |
Bonjour
parce j'ai soufris avec ce problème. Voici la Solution 100 % pour resoudre le problème du Message "Impossible de supprimer le fichier XYZ Accés refusé verifier que le disque dur n'est pas protégé en écriture ..............". 1 : ecrire dans l'invite de commande : time par exemple le systeme vous donne que l'heure actuelle est 10:00:00 2: puis ecrire :at 10:01 /interactive cmd.exe (10:01 c'est une minute après l'heure donné par le système dans l' étape précedente et donc vous devez être un peut rapid. 3 : dans l'heure précisé l'invite de commade va être relancer mais avec un pouvoir d'un utilisateur système. 4: appuyez sur Ctrl +Alt+Suppr pour lancer le gestionnaire des taches . 5: mettre fin au processus explorer.exe. maintenant vous êtes 100 % sûre que Votre fichier cible est libre de toute utlisation. 6: acceder via l'invite de commande à l'emplacement de votre fichier cible. 7: ecrire del *.* (ou bien le nom de votre fichier cible ) et un message de confirmation va apparaitre 8: ecrire O (c-à-d; oui) le fichier qui vous gêne va être 100 % supprimer. ça marche avec moi et j'espère que ça marche avec vous. Cordialement Ammar Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Résultats pour suppression impossible acces refuse